Qui sommes nous ?

Depuis sa création en 1995, SAFA Assistance, ne cesse d’améliorer la qualité de formation par des thèmes variés et étroitement liés aux différentes activités professionnelles grâce à des intervenants dotés d’une grande capacité managériale et ayant des compétences éprouvés dans les domaines de formation théoriques et pratiques, afin de répondre mieux aux besoins des entreprises.

Avec 17 ans d’expérience dans les métiers de formation et notre savoir-faire en la matière,SAFA Assistance, a développé son activité à l’échelle International, en organisant des séminaires de formation au profit des entreprises Africaines : Djibouti – Côte D’Ivoire – Mauritanie – Guinée… Nos stages et séminaires sont illustrés d’exemples pratiques et suivis d’échanges entre les participants et les formateurs pour permettre d’aborder en détail les aspects techniques des différents sujets. Avant la formation, les participants peuvent nous faire parvenir leurs suggestions préalables, nous les transmettons aux animateurs afin qu’ils répondent directement à leurs préoccupations. De nouvelles opportunités de communication sur nos différents modules vous sont offertes. Consultez notre catalogue 2014 et contactez-nous dès maintenant, nous nous réjouissons de vous accueillir. L’équipe de SAFA-Assistance s’engage à vous apporter la meilleure qualité de service et saisit cette occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Nos Services

Toujours à l’écoute, SAFA Assistance offre à ses clients des services de haute qualité en garantissant : La compétence de ses formateurs; Le sérieux de ses prestations; La rapidité d’intervention; Le meilleur rapport prestation / prix.

L’inscription définitive à un séminaire inter-entreprises est liée à la réception du bulletin d’inscription ( voir modèle ci-joint ) ou d’un bon de commande daté et signé par la personne habilitée et portant le cachet de l’entreprise. Tarif Le prix par participant est indiqué au programme de chaque séminaire. Les prix mentionnés sont hors taxes. Les déjeuners, les pauses-café et les documents sont compris dans le prix de chaque séminaire. Pour les séminaires organisés dans les hôtels hors de Tunis, les participants sont pris en charge en pension complète. Documentation Un dossier pédagogique très complet qui reprend l’intégralité des documents utilisés par chacun des intervenants est remis aux participants pour leur faciliter le suivi de la formation et pour les accompagner ensuite dans leur vie professionnelle. Attestation de formation Une attestation de formation est remise à chaque participant à l’issue du séminaire. Contrôle de la qualité Une évaluation du séminaire est demandée systématiquement aux participants à la fin de chaque session pour nous permettre de veiller constamment à la qualité des prestations offertes.

.

Nos missions

Créé en 1995, SAFA Assistance est un bureau d’études, d’audit, de formation et d’assistance, reconnu par la qualité de ses services et le savoir-faire de ses consultants et intervenants de haut niveau issus du monde professionnel. Sa mission réside dans : L’organisation des séminaires de formation en inter et intra entreprises; Le diagnostic des besoins de formation et l’élaboration de plans de formation; L’étude et la réalisation des projets; L’organisation et la réorganisation des structures de l’entreprise; Le conseil en matière de gestion administrative, financière, fiscale; La préparation de plans d’assainissement et leurs applications sur le terrain; Le conseil en recrutement pour l’entreprise; L’organisation des archives; L’organisation des congrès et des manifestation. L’activité de SAFA Assistance continue de se développer et devient branchée sur le monde et sur l’avenir. La valeur ajoutée de notre démarche repose sur une forte réactivité, une maîtrise de tous les aspects techniques et des animations laissant une large place à la pratique et à l’acquisition de savoir-faire directement utilisable sur le poste de travail. Nos responsables de formation veillent à l’adaptation des programmes et des méthodes pédagogiques aux changements du monde professionnel et aux évolutions des besoins tant des entreprises, qui nous font confiance, que des participants. Cette exigence d’efficacité se traduit par un suivi soutenu, appuyé sur une base documentaire détaillée et une évaluation systématique à l’issue de chaque séminaire.