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Archives – Documentation – Organisation bureautique - sécrétairiat

1/ SPECIAL ASSISTANT(E) : GAGNER DU TEMPS, S’ORGANISER ET GERER LES PRIORITES

2/ SPECIAL ASSISTANT(E) : REDIGER DES E-MAILS EFFICACES

3/ ASSISTANT (E) : FACILITER LE TRAVAIL DU MANAGER ET DE L’EQUIPE

4/ SECRETAIRE : EXPLOITER WORD, EXCEL ET POWERPOINT

5/ SPECIAL ASSISTANT(E) : MIEUX COMMUNIQUER PAR TELEPHONE

6/ LA GESTION INFORMATISEE DES ARCHIVES

7/ L’ASSISTANT(E) QUALITE : ASSURER LA MESURE ET LE SUIVI QUALITE

8/ LE BUREAU D’ORDRE : NOUVELLES METHODES D’ORGANISATION AVEC APPLICATION INFORMATIQUE

9/ FORMATION SECRETAIRE ASSISTANT(E) DE DIRECTION

10/ L’ASSISTANT DE GESTION DE PROJET

11/ COMMERCIAL ENGLISH

12/ SPÉCIAL ASSISTANT(E) : PRISE DE NOTES ET RÉDACTION DE COMPTES RENDUS EFFICACES

13/ GESTION ET STRUCTURATION PERFORMANTE DES DOCUMENTS ET DES ARCHIVES

14/ SECRETAIRE ET ASSISTANTE DE DIRECTION : PERFECTIONNEZ VOTRE UTILISATION DE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L’INFORMATION

15/ SPECIAL ASSISTANT(E) : REDIGER VITE ET BIEN

16/ SECRETAIRE : MAITRISER VOTRE TEMPS ET ORGANISER VOTRE TRAVAIL GRACE A VOTRE MICRO ORDINATEUR

17/ L’ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

18/ إتقان السرعة في تحرير النصوص باللغة العربية

19/ الإجراءات العملية لتطهير الوثائق و الأرشيف

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