Archives – Documentation – Organisation bureautique - sécrétairiat
1/ SPECIAL ASSISTANT(E) : GAGNER DU TEMPS, S’ORGANISER ET GERER LES PRIORITES
2/ SPECIAL ASSISTANT(E) : REDIGER DES E-MAILS EFFICACES
3/ ASSISTANT (E) : FACILITER LE TRAVAIL DU MANAGER ET DE L’EQUIPE
4/ SECRETAIRE : EXPLOITER WORD, EXCEL ET POWERPOINT
5/ SPECIAL ASSISTANT(E) : MIEUX COMMUNIQUER PAR TELEPHONE
6/ LA GESTION INFORMATISEE DES ARCHIVES
7/ L’ASSISTANT(E) QUALITE : ASSURER LA MESURE ET LE SUIVI QUALITE
8/ LE BUREAU D’ORDRE : NOUVELLES METHODES D’ORGANISATION AVEC APPLICATION INFORMATIQUE
9/ FORMATION SECRETAIRE ASSISTANT(E) DE DIRECTION
10/ L’ASSISTANT DE GESTION DE PROJET
12/ SPÉCIAL ASSISTANT(E) : PRISE DE NOTES ET RÉDACTION DE COMPTES RENDUS EFFICACES
13/ GESTION ET STRUCTURATION PERFORMANTE DES DOCUMENTS ET DES ARCHIVES
15/ SPECIAL ASSISTANT(E) : REDIGER VITE ET BIEN
16/ SECRETAIRE : MAITRISER VOTRE TEMPS ET ORGANISER VOTRE TRAVAIL GRACE A VOTRE MICRO ORDINATEUR
17/ L’ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES